mercredi 25 août 2010

Arrivee a St Petersbourg

Claqué comme je suis, le vol passe hyper vite. J'ai dormi tout le long et j'ai même pas senti le décollage et l'atterrissage, pour dire.
J’atterris à Berlin pour un transit de 2h20 qui feront 3h avec le retard. L'attente est longue, j'ai la tête là où vous le pensez. Le second vol se passe en intermittence entre les bras de Morphée et l'éveil. Mais bon, j'arrive bien à St Pétersbourg, c'est l'essentiel. J'arrive nickel jusque la rue de mon auberge de jeunesse que je galère à trouver (De plus, il flotte, faut sortir le matos de pluie, génial) Résultat, le nom de l'auberge a changé, l'entrée ressemble à un hotel, ça me paraît bizarre et l’hôtesse d’accueil me dis que les prix qui sont sur ma réservation sont les anciens et les nouveaux ont doublé, ben super, ça commence bien. Après quelques bla bla, un peu d'anglais et de langages des signes, j'arrive à lui faire comprendre que je dois dormir dans un dortoir et pas dans une chambre. Et là, enfin, après surement un coup de fil à son boss, elle comprend le truc et je peux enfin aller dormir, il est 23h.
Hyper motivé, je mets mon réveil pour 7h15 pour profiter à fond de la ville demain matin.

PS : en tous cas, un grand merci aux personnes présentes hier soir qui m'ont fait passer une superbe soirée, je ne pouvais pas rêver mieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire