mardi 7 juin 2011

Panama

La grève continue.
Je vais le dire une dernière fois.
Je souhaite que les personnes qui lisent ce blog m'envoient une photo d'eux en faisant une grimace. Vous pouvez l'envoyer a roroontheroad@gmail.com
Sinon, je continuerai la grève.

Cordialement

5 commentaires:

  1. Tu en as reçu beaucoup???Nous on attend la suite de tes aventures avec impatience.Biz

    RépondreSupprimer
  2. Put#### les gens, envoyez vos grimances, on veut des nouvelles du routard :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai recu mais il en manque encore quelaues unes pour completer mon joli tableau, lol

    RépondreSupprimer
  4. Allez Ronan, y'en a marre de ce suspens !!!! Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog, Blog !
    MO-BI-LI-SEZ-VOUS POUR LE RETOUR DU BLOG !!!!
    Ouais !!!!
    Nat

    RépondreSupprimer