dimanche 18 avril 2010

Brandon and Co






8h30, je suis en bas du Mont Brandon. Je sois être à 170m de hauteur. Objectif : 950m.
10h, je suis en haut.
La vue sur la partie Nord est un peu bouchée mais la vue sur la partie Sud est vraiment dégagée. Certes, ça caille en haut avec les vents de Nord mais je ne regrette pas d'être venu jusqu'ici.
Passage rapide à l'auberge pour prévenir la petite dame que je suis bien rentrée (elle s'inquiétait que je parte seul) avant de passer à nouveau à Dingle pour récupérer la Connor Pass. Et là patatra, je vois l'arrière port de Dingle, ce que je n'avais point vu hier, avec ses rues chaleureuses de couleurs. Dommage que je n'ai pas plus de temps pour m'y balader.
Je rattrape donc la péninsule Nord par la Connor Pass, route interdite aux camping-car et aux plus de 2T (je comprends pourquoi quand je descends la face Nord car certains passages sont à flan de montagne et sont juste assez large pour les 4x4). Mais au plus haut de cette route, cela permet d'avoir une double vue sur la péninsule (coté Nord et Sud), ce que je n'avais pus avoir ce matin au sommet du Mont Brandon.
Je vais jusque la pointe Brandon d'où j'ai une superbe vue sur la baie de ???? (je vous le donne dans le mille, de Brandon) qui est à marrée basse et donc dégagé de toute eau.
Et voila pour ces 4 jours de balades, maintenant il faut rentrer sur Galway.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire