jeudi 29 avril 2010

Connemara_1






Enfin, je peux me permettre de réécouter la chanson de Michel Sardou sur les lacs du Connemara pour mieux la comprendre.
De plus, en ce jour de rando dans le Connemara, quoi de mieux qu'un vrai temps irlandais pour nous accompagner.
Effectivement, on part de Galway car le temps est beau mais durant la route, quelques gouttes s'échangent avec les éclaircies.
Arrivé près de Maam Cross, on va lacher la voiture pour prendre la direction du Corcog (leckavrea mountain), petite colline d'environ 600m. Donc, comme je le disais précédemment, le temps irlandais est de la partie pour nous accompagner. On commence par du beau temps, puis vers le milieu de la grimpette, on prend une bonne saucée sur la gueule avant que ça ne se calme à nouveau. Et une fois en haut, une alternance de 5 minutes où tu vois bien puis 5 minutes où tu es dans les nuages. Mais c'est pas grave, cela permet aussi de tester mon matériel pour mon futur TDM (résultat : je suis satisfait).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire