dimanche 2 mai 2010

Et un petit bain

Depuis quelques temps, je voulais tester l'Océan Atlantique en Irlande.
Etant encore un peu fatigué en avril, je me suis dis qu'il valait mieux que je me ressource avant.
Et comme dirait un certain adage, en avril ne te découvre pas d'un fil et en mai fait ce qu'il te plait.
De plus, qu'est ce que j'apprends jeudi dernier, un pote breton va goutter l'Océan ce week end à Carnac. Dégoutté, je dois en faire autant (et oui, breton, tête de con)
Résultat, je vais à la plage, mais il n'y a personne dans l'eau, même pas un local, c'est mauvais signe. Je fais donc une trempête jusqu'au genou pour tester cette eau, et bien elle est bien fraiche. Je continue donc ma promenade jusqu'au plongeoir, lieu où il y a toujours quelques personnes qui se baignent, résultat personne quand j'arrive. 5 minutes après, 2 personnes y vont.
Bon, comme dirait l'autre, j'ai pas fait le déplacement pour rien, je fous le maillot et au moins avec le plongeoir de 3m, la seule question à se poser est celle de sauter.
Et ben mon cochon, elle est vraiment fraiche et ça fait circuler le sang. Je n'y reste pas 3h, mais j'en profite pour faire un 2ème saut.

2 commentaires:

  1. Salut Ronan,
    Comment ça se fait qu'il y a un plongeoir sur une plage?

    Elle est bizarre ta plage...

    Benoit

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais dis que le plongeoir était sur la plage.

    RépondreSupprimer