mercredi 19 mai 2010

Concert et boulette

Le 17 mai, le groupe High Tone sort son nouvel album.
Et par où ils commencent leur tournée? par l'Irlande, et où ça en Irlande, bingo, à Galway.
Donc ce soir, c'était un petit concert de dub (c'est pas mon 1er concert ici, car les musiciens tradi pullulent un peu dans les pubs)
La soirée se passe donc très bien sauf quand je rentre à 3h (cette fois, je ne bossais pas pour rentrer à cette heure là) et qu'en fouillant dans mes poches, je ne trouve pas ces *?!££§& de clés d'appart, elles sont dans ma piaule. Et ben, reste plus qu'à dormir dans le porche de la résidence, il est pas forcément confortable.

Les boulettes commençaient un peu à me manquer.

En plus, je me suis fait chourrer une pinte de Guinness pendant le concert. C'est inadmissible, ça ne se fait pas ici. Evidemment, la moitié de la salle était composée de français, 1/4 d'autre et 1/4 d'irlandais. Donc je vous laisse imaginer qui je suspecte, RRRRrrrrhhh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire