vendredi 14 mai 2010

Comment faire des économies?

Et oui, enfin je reviens sur le fait que je sois rentré à 5h20 pour cette fin de soirée.
En fait, j'ai trouvé un super moyen de faire des économies pendant le week end. Et oui, il suffit d'avoir un boulot à des horaires de merde qui t'empêche d'aller dépenser ton argent dans les pubs.
Oui, vous avez bien lu, j'ai bossé. Non, je ne suis pas videur dans les boites de nuits, elles ferment ici à 3h.
Je suis à la plonge dans une sandwicherie de 'luxe', c'est à dire qu'on fait essentiellement des salades (en début de soirée), sandwiches, mais servi sur assiette et jusque 4h du mat. Mon rôle est tout simple, je fais la plonge, un peu de service, et tout ça de 1h à 4h, et après c'est ménage.
Et ben, les gens, ils ont des sales gueules en sortant de boite ou des bars. Déja, l'irlandais à un accent, alors l'irlandais bourré, je ne vous raconte pas :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire