samedi 17 avril 2010

Dingle - Slea Head Drive et Clogher Road











Hier en me couchant, avec la lueur de la lune, j'apercevais les flancs des quelques collines qui m'entouraient, cela me promettaient encore un beau spectacle au petit matin.
Résultat, du brouillard, ben super. Faut pas oublier, c'est l'Irlande.
Du coup, pas trop le temps glander et je prends la direction de Dingle, sympathique port où je ne reste pas longtemps, pour pouvoir profiter de la Slea Head Drive et Clogher Road (2 superbes routes côtières). Et là, j'avoue que je suis gâté par ce beau temps qui m'accompagne. J'en profite pour faire Dunbeg Fort et le Gallarus Oratory, 2 constructions à l'irlandaise, donc en pierre, une partie du fort s'étant même effondrée avec la falaise dans la mer.
Soir, dodo dans une auberge (et oui) histoire de faire une bonne nuit avant de grimper le Mont Brandon demain. Et puis, une douche, ça fait de mal non plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire