mercredi 16 février 2011

Balade_3

Pour ne pas changer, le programme du jour est de passer à Choglamsar. Mais cette fois, je commence par là. Au moins, je suis sur que je le ferai. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant comme bled mais lors de mon passage pour donner les couvertures, j'avais vu de loin un temple qui me paraissait différent des autres, c'est pour ça que je suis là. Mais ce temple est en construction, je ne sais pas à quoi il sera destiné.
Après Choglam (comme ils disent dans le bus), je passe au temple de Spituk, celui où j'avais assisté aux danses avec les masques. Cette fois, je ne suis pas là pour la visite, je suis juste là pour une photo que j'avais zappé de prendre la dernière fois (I believe I can fly...)
De retour sur Leh, comme depuis 2 jours, j'essaie de réserver mon billet de train pour demain à partir de Delhi (et oui, je pars demain) mais encore une fois, il n'y a pas moyen de réserver, les connexions internet bloquant sur les sites de réservations. Je crois que je vais improviser demain à Delhi. J'ai croisé Jawaharlal, il part aussi pour Delhi demain

Chglamsar






I believe I can fly, I believe I can ....

Spituk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire