Après avoir posé mes affaires dans une guesthouse où il y a un français et une italienne, je m'en vais faire le tour de San Pedro et je cherche quelques petits coins que je connais. Le 1er est pour prendre un jus d'orange frais. Wouah, il y a 2 ans, c'était 3Q le verre. Maintenant, il est à 5Q, sacré inflation. Le 2ème est un petit restau juste à la sortie de la zone touristique où je peux manger bien pour pas cher. NNNOOOONNNN, il n'est plus là. C'est un autre truc de bouffe, je suis dégouté.
Le soir, avec le français, l'italienne et d'autres français, on va à un concert, le gars serait une star au Guatemala. Finalement, ça me branche pas trop, c'est du raga, je reste au bar.
Minuit, je rentre, j'ai un peu de marche demain.
On a encore eu 1h de flotte aujourd'hui
PS : il y a un américain, il n'a pas apprécié le voyage en chicken bus. Il faut dire que ceux-ci ne prennent pas forcément les virages en douceur. A un moment, je vois le gars changer de place avec un indigène pour se rapprocher de la fenêtre. Il ouvre la fenêtre et précipite sa tête en dehors pour rendre. Malheureusement, il n'a pas été assez rapide et environ 10% du contenu « estomacal » s'est retrouvé dans le bus. Heureusement pour moi que je n'étais pas dernière lui, j'ai juste le droit à 2-3 gouttes. Mais il y en a qui en eu plus, pas de bol. Maintenant, je pense que certains indigènes se diront : ne jamais se mettre derrière un blanc dans le bus.
Quelques photos de rappels
Ils l'ont repeint. J'ai cherche dans mes anciens messages, il n'est pas en photo zut alors
je suis bien dans un pays de croyance
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire