vendredi 4 juin 2010

ADUJ en bonne voie

En ce jour, Qu'apprends-je (ça fait bizarre de dire ça lol)?
L'association ADUJ est reconnue par la préfecture des Deux Sèvres où elle résidera.
Elle peut donc commencer à vivre.
Bon, ok, faudra encore attendre un peu car je suis à perpète les oies, mais dès mon retour en France, je suis enfin autorisé à ouvrir un compte en banque au nom de l'asso.
Vous aurez donc surement de mes nouvelles vers fin juillet.

2 commentaires:

  1. ADUJ? ???

    Qu'apprends-je? Qu'ouïe-je? Qu'est-ce?

    RépondreSupprimer
  2. Pour ceux qui n'ont pas encore tout lu, j'ai créé une asso dans l'espoir d'aider des personnes que je croiserai qui sont dans le besoin.
    Vous aurez plus de détails dans la "présentation du voyage" (vers le haut de la page).
    Merci

    RépondreSupprimer