dimanche 27 juin 2010

Bon anniversaire

Depuis plus de 8 ans, tu m'accompagnes.
Dans le pire et dans le meilleur, nous ne faisons qu'un. Qu'il neige, vente, pleuve, fasse beau, nous cherchons toujours à aller de l'avant. Peut importe où nous étions, nous nous sommes toujours protégés mutuellement.
Je ne compte plus les nuits à la belle étoile que nous avons passé ensemble, mais je ne pourrai jamais oublier ces moments de tendresse que nous avons partagé ensemble.
Dans 2 mois, nous nous séparerons pour une année, chacun fera sa petite vie pépère de son coté. Mais j'espère bien te revoir à mon retour, nous avons encore tant de chose à partager ensemble.
Etant en Irlande avec moi, je me dois de t'offrir une Guinness pour ton anniversaire mais tu m'as toujours dis que ton corps ne supportait pas l'alcool, c'est bien dommage que tu ne puisses trinquer à ta santé.
Je pense avoir tout dit et donc je te souhaite un très bon anniversaire à toi R19 pour tes 16 ans (faut que je fasse gaffe aux accusations de pédophilie)

2 commentaires:

  1. Yo Fronan!
    Ou te trouves-tu en ce moment? Tu nous manques deja dans l'appart... y a comme un petit vide... :(
    Je me suis iinscrite sur ta page en tant que membre, donc je devrai recevoir des mails a chaque fois que tu fais une mise a jour.
    Bon, c'est bien le blog en francais, mais tu vas nous faire quelques articles en AnglaisI hope?!! bah ouais ils vont faire comment les Ronan, MJ et James?! hehe
    Bon vent cher ami, et a tres bientot on the road!

    RépondreSupprimer
  2. Vive la R19 et la Clio Rouge !!!!

    Vince

    RépondreSupprimer