mardi 29 juin 2010

Croagh Patrick








Le temps est clément en ce jour de juin, rien de tel pour aller au sommet de Croagh Patrick, chemin saint qui peut être emprunté par 60000 personnes (dont certains pieds nus) fin juillet lors du pèlerinage . Il semblerait que la vue est magnifique une fois arrivé en haut si les nuages ne viennent pas nous perturber.
Après 2h de tuture, je le vois. Je vois aussi un ciel bleu, ce qui est bon signe pour la suite de la journée. Mais bon, ne l'oublions pas, c'est l'Irlande et le temps d'arriver en haut, les nuages auront aussi le temps de venir s''incruster dans la partie. Mais là, queneni, il n'y juste que quelques moutons qui se baladent dans le ciel.
Effectivement, une fois là haut, je tombe de nu avec cette vue sur tous ces petits ilots dans la baie. J'avoue qu'en voyant cette photo, ce n'est pas l'Irlande que j'aurai cité comme premier pays pour la provenance de cette photo. La fin de la cote était dur, mais le résultat en vaut carrément la peine.
Après la grimpette, petite balade dans Westport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire