mardi 1 juin 2010

Connemara_4

Pour changer un peu du Connemara, je vais faire une balade dans le Connemara, histoire que vous voyez autre chose.
Cette fois, pas de dénivelé, je me suis concentré à faire de la marche "en prairie", c'est à dire qu'à chaque pas, tu peux t'enfoncer jusqu'aux chevilles si tu ne fais pas gaffe.
Au moins, là, je peux dire que mes chaussures devraient faire l'affaire pendant mon TDM.





Arrivé dans cette maison déserte (je ne sais pas comment ils l'ont construite, il n'y a pas une route pour venir ici, ils ont du galérer) (c'est une autre maison que celle qui est un peu au dessus), j'avais l'impression d'être dans le silence des agneaux (c'est bien de la laine que vous voyez). Les puristes vont peut être m'engueuler car je fais sûrement un mélange de scène.
J'imaginais trop bien le souvenir de l'agent Starling quand Hannibal Lecter, en la reniflant, lui dit qu'elle est fille de fermier, et que pendant sa jeunesse, elle n'aimait pas entendre le cri des agneaux quand son père les tuait.
Je trouvais que le décor dans lequel j'étais collait trop bien avec ce film





Ici, autre pensée pour un film. Et oui, je n'ai pas pu penser à autre chose qu'à Spud de trainspotting. J'espère que les nappes du restau ne sont pas comme les draps des "beaux parents" de Spud. Comprendra qui voudra.

2 commentaires:

  1. et que les chiottes sont plus propres que celles qu'utilise Renton !!
    G

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur qu'avec Spud and Renton house, ça ferait pas venir grand monde

    RépondreSupprimer