lundi 21 juin 2010

Ring of Kerry_1



Ce n'est que le presbytère de l'église....








Après un lecozthon très populaire et des dons venant de Grèce, d'Espagne (ils ont plein d'argent à dépenser), j'ai caqué et acheté un nouvel appareil photo en attendant de récupérer l'autre.

Un peu tard pour bouger mon derrière (13h), mais quand il faut y aller, faut y aller. Pour les amoureux du Connemara que vous êtes devenus et qui attendent la prochaine sortie, et ben c'est pas pour aujourd'hui.
JE prends donc la voiture direction Killarney, entrée du « Ring of Kerry ». Etant arrivé vers 17h30, cela ne me laisse pas beaucoup de temps pour les visites, je me concentre donc sur le « Killarney National Park » où je me balade pendant 2h30. La balade est sympathique avec en prime un passage au Ross Castle en bord de lac avec montagnes pour accompagner le tout.
Ce soir, c'est dodo dans la voiture au soit disant joli point de vue « Ladies view ». Je verrai demain matin ce que ça donnera.

Anecdote : quand j'étais parti pour la péninsule de Dingle il y a 2 mois, j'avais pris un gars en stop près de Galway. Cette fois, je l'ai repris, mais à 130 km de Galway, j'adore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire