mercredi 11 mai 2011

Honduras

Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Je pourrai m'arrêter à Choluteca mais cela me ferait juste 45kms, peut être que cela me suffira. Le temps passe vite et je me trouve déjà à Choluteca, il est environ 12h. J'ai donc encore du temps. Je continue donc la route. 14H, je passe au stand déjeuner mais j'apprends que je n'aurai pas d'hébergement avant El Triunfo à 30-40km. LE gars chez qui je mange me propose de dormir là où il bosse, je pourrai dormir dans un hamac. Je trouve qu'il est encore un peu tot et je peux encore avancer. Et c'est comme si j'avais un besoin de pédaler. Je reprends donc la route. Vers les 17h, le ciel se couvre et se met à gronder. Je suis dans la panade. Sur le bord de route, je vois une école qui me semble abandonnée. Je pourrai m'y arrêter mais je continue la route. 1Km après, il y a une station station service où je fais le plein d'eau (j'ai des pâtes avec moi, ça pourrait me servir). Mais pendant que je prends l'eau, il commence à y avoir des gouttes..... C'est le moment de commencer la grève dont j'ai parlé avant. A+

PS : environ 75kms aujourd'hui





Encore en pause le Ronan

4 commentaires:

  1. bah super la grève, bouh, on y est pour rien si les inconnus de ce blog n'ont pas voulu t'envoyer de grimaces !!
    Céline

    RépondreSupprimer
  2. J'ai dis
    "Si il y en a qui me suivent" donc je crois que tu en fais partie

    RépondreSupprimer
  3. Ah, je suis comme Céline, j'avais pas compris ca lol

    RépondreSupprimer
  4. Je pensais que vous parliez le Ronan

    RépondreSupprimer