lundi 2 mai 2011

san Andres Itzapa

Je pars vers 7h45 de Chichi pour aller à San Andres Itzapa pour récupérer ma commande et voir Pépito. J'y arrive vers les 10h, la commande n'est pas prête, zut, il devrait la finir aujourd'hui.
En fait, il y a pas mal de boulot à faire dessus. On fait quelques essais, mais c'est pas encore concluant. Ils me proposent donc de dormir au local pour gratis et que je prenne mon dû demain.

Concernant Pépito, il ne me suit plus. Mais il en a parlé à un de ses potes qui est intéressé lui aussi. Il m'a l'air plus en forme que pépito. Mais lui aussi s'appelle pépito. Il a jusque demain pour réfléchir une dernière fois et se lancer dans le bain.
Soir, je mange avec ceux qui bossent dans le hangar sur mon truc, ce sont des étrangers qui font plus ou moins partis d'une asso.


Miam, une pate surprise

Voila la surprise : un morceau de poulet avec de la sauce, miam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire