Pendant qu'on prend notre petit déj ensemble, le guide est parti faire les papiers pour qu'on puisse aller au camp de base de l'Everest.
Sur la route, Nikos pète un cable car il demande au chauffeur de rouler moins vite une 1ère fois, il ne le fait pas. 2nde tentative, toujours rien. A la 3ème, lui qui est au fond du minivan, enjambe les sièges pour gueuler sur le guide qui ne dit pas de rouler moins vite. En fait, Nikos a vu l'état des pneus qui sont pourris et a peur que le minivan parte au fossé dans un virage.
Du coup, après, le chauffeur se calme bien sur la vitesse.
Pause bouffe encore rapide avant d'attaquer la route pour le camp de base de l'Everest. La route n'est pas goudronnée, on met environ 2h pour faire 50km et demain matin il nous restera autant à faire. Sur la route, on a crevé au km 29, génial.... Pour Nikos et moi, on ne tenait pas vraiment à venir ici. Mais comme les 4 autres le voulaient, la démocratie l'a emportée.
Ce soir, c'est chambre commune pour les 6. Pendant que certains discutent dans la chambre, je descends pour voir comment ça se passe avec les locaux. Il y a aussi le polonais et le guide avec qui je parle. Quelques instants après, le polonais remonte mais ne reste pas longtemps, il a failli se prendre un coup de poing avec Nikos, bonne ambiance.... En fait, il veut faire une exposition quand il rentrera en Pologne, donc il a demandé à Nikos de regarder certaines de ces photos. Il lui a dit ce qu'il en pensait mais le polonais n'était pas d'accord, presqu'à dire que Nikos n'avait pas de gouts, ce qui l'a mis en rage.
PS : cela fait 25 ans que Nikos voyage pour faire de la photo. Il a donc l'oeil pour certaines choses.
Faut pas etre presse
L`Everest et plein d`autres
mardi 21 décembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Tain mais il a quand même pas l'air commode ce Nikos ... fais gaffe !
RépondreSupprimerDon't worry, pas de probleme entre nous meme si on se prend la tete. Quand le ton monte, je me fous de sa gueule et ca calme tout de suite les esprits.
RépondreSupprimer