lundi 25 avril 2011

antigua un peu plus

Matin, j'ai besoin de marcher. Je me balade pendant 2h dans les alentours de Antigua.
Mon séjour au Guatemala devrait bientôt se terminer. Je passe à San Andres Itzapa. A ce qui paraît, je pourrai y trouver un quelques choses qui pourrait m'intéresser. Effectivement, je trouve ce que je veux, mais ils doivent le travailler un peu pour que cela me convienne. Je devrai y repasser dans une semaine, en espérant que ce soit bon.

J'ai rencontré Pépito dans cette ville, je lui ai parlé de mon projet pour les semaines à venir. Il est motivé à me suivre. Je lui ai dit qu'il pouvait me suivre, mais faut qu'il fasse attention, le patron c'est moi, c'est mon voyage. Je sais qu'à certains moments, il fera un peu des siennes pendant ce voyage, c'est normal, je ferai avec mais faudra pas abuser. Si un jour, je ne veux plus le voir, il sait que ce sera bye-bye. Et à l'heure actuelle, une chose me fait un peu peur, je le trouve un peu cadavérique. Il a une semaine pour se refaire une santé. Mais j'ai confiance en lui.


Soir, je mange avec le photographe, il est rock'n roll. Il me dit que le Nicaragua n'est pas aussi beau que ce que les gens disent. En fait, il y a vécu 4 ans. Quand on y passe 1 mois, c'est tout beau tout mignon mais quand on y vit, c'est un stress permanent. Et les gens te voit différemment. Ils sont moins aimable quand tu y vis que quand tu es de passage.





Vous pouvez acheter une propiete ici mais je ne connais pa les prix. Il y a un vigile et un mur a l'entree


Ou bien ici, toujours avec une enceinte et vigile. Les maisons font 25m sur 25m pour un coup de 5 000 000 Q (environ 500 000 euros)




Il est mort. ca doit etre terrible en Inde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire