vendredi 1 avril 2011

Xela_17

Certains attendent la blague, qu'est ce que vous voulez :
 j'ai perdu mon passeport
 j'ai perdu ma carte bancaire
 je me suis fait dépouiller dans la rue
 j'ai une grosse intoxication alimentaire, je dois être rapatrié en France?
 Je suis recherché par la police guatémaltèque, je dois passer devant le juge.
Ce serait trop facile en ce jour mais il se peut que certains, justement l'attendaient. Donc désolé de vous cassez la fête du poisson d'avril. Et puis, je peux dire que l'entorse de hier était mon poisson d'avril car, quand il est 20h au Guatemala, il est 4h du mat en France et c'était donc le 1er avril chez vous. Et oui, je vous ai eu à ma manière.

C'est mon dernier jour de cours, j'apprends l'imparfait vite fait bien fait.
L'après midi, mon coté féminin reprend les dessus, je vais à nouveau sortir la carte bancaire et la faire chauffer, voire même bruler. J'achète un nouvel appareil photo, j'en ai ras le bol d'en jeter plein qui pourrait être intéressante mais qui ont un problème de lumière. J'ai bien un autre de rechange dans mon sac mais quand on commence à travailler avec un zoom x 10, c'est dur de juste travailler avec un x 3. Et je suis dég, c'est encore plus cher qu'en France. 8 jours de budget qui parte en feu... C'est pas au Guatemala que je vais faire des économies. Et là, c'est sur que je vais devoir faire une rallonge à mon budget.

PS : avec mes cours, une fois, je suis tombé sur le mot cucaracha dans le dictionnaire. Comme dans la chanson « la cucaracha, la cucaracha ». Et bien, je penserai différemment quand j'entendrai la chanson la prochaine fois.
PS2 : je penserai aussi différemment quand j'irai à Perros Guirrec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire