mercredi 27 avril 2011

Rebelote Xela_2

je fais quelques courses (comme dernier préparatifs), du genre achat de boule quiess (j'ai oublié les miennes à Antigua), changement de pile dans ma montre et autres.
Je vais enfin pouvoir essayer ma nouvelle carte.
J'essaie par 2 fois, le distributeur me dit que le code n'est pas le bon????? Je ne comprends pas, avec ma carte, j'avais un courrier qui me disait que le code était le même. Peut être que ma carte n'a pas été activée??? J'envoie donc un mail à ma banque.
Du coup, après avoir fait mes achats de ce matin, je suis dans la panade et j'ai pas envie d'utiliser mon autre carte car j'ai des frais de retraits avec cette autre carte (et oui, ma carte avec qui j'ai eu un problème est une carte magique, je n'ai aucun frais de retrait avec cette carte). Je n'ai pas envie non plus d'utiliser beaucoup de dollars. J'essaie donc d'échanger 4 dollars (seule petite coupure que j'ai) mais les banques refusent car elles veulent un minimum de 20 dollars, pfff. Je sens que je ne vais pas manger beaucoup aujourd'hui.
L'après-midi, je suis à nouveau comme assistant avec les enfants.
Et après, passant dans un centre commercial, j'apprends que je peux acheter mes courses en dollars, yeahhhh. J'en ai pour moins de 2 dollars mais la fie de la caisse accepte de me rendre la monnaie sur 4 dollars, oufff.

Soir, en rentrant à mon hôtel, j'arrive en même temps que 3 guatémaltèques dans le hall d'entrée. Un d'eux semble connaître cet hôtel. Mais les 2 autres lui disent « ton hôtel est cher , il y a un américain ». Et non, c'est faut.

PS : je me rends compte que j'ai encore perdu mon couteau neutre qui ne l'était pas trop. Je me renseigne sur les prix, j'ai pas encore envie de raquer. Je vais juste m'acheter les choses qui m'ont le plus servies, c'est à dire ciseaux et couteau.

Des fois, j'avais des doutes, mais la, c'est sur, c'est un nuage su Santiaguito, le volcan actif derriere le santa maria


Une eglise que je n'ai jamais vu alors que je passais tous les jours a 50m

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire