mardi 12 avril 2011

Retour a la finca_4

Mon retour à la finca était donc programmé pour les 2 projets évoqués dans les jours précédents.
Ce sont 2 projets établis par l'ADUJ (association que j'ai créé afin d'aider des personnes lors de mon TDM) pour venir en aide à cette finca. Je retourne donc à Xela pour y faire les achats de fournitures scolaires et de matériels de santé.
A Xela, j'en chie pour retourner à la place des bus. Ayant mon sac sur le dos et un carton dans les bras, je suis concentré sur ma marche afin de pas me tordre une cheville. A ne pas regarder en l'air, j'ai réussi à me prendre un support de panneau publicitaire dans la tête, bravo.
Là où je pensais passer respectivement 1h max à la pharmacie et 0h30 à la librairie, j'y suis resté 2h30 et 1h30. Du coup, cela m'a fait un retour à 19h30 à la finca. Là où j'ai du bol, c'est que le minivan me lâche à 45 min de marche de la finca, et au bout de 5-10 min, je croise le pick up de la finca, ils peuvent donc prendre mon carton, ouf...

Soir, il y a une petite partie, des personnes extérieures à la finca sont venues se renseigner sur le fonctionnement de celle-ci.

Oui, j'ai travaille


Pas beau le toutou, pas beau du tout


Un peu charge le retour de Xela

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire