jeudi 28 avril 2011

Rebelote Xela_3

Réponse de ma banque ce matin (tout se fait pas mail à cause du décalage horaire). On a bloqué votre carte, il y a eu 2 tentatives de retraits avec un mauvais code... NNNNoooooonnnnnnn.
Je leur réponds qu'ils peuvent la débloquer, c'était mes tentatives.
Je reçois un autre message, mes parents auraient reçu un courrier avec un code? Ben super.
Du coup, cette fois, je vais devoir utiliser mes dollars et passer à la banque. je n'ai pas d'autres choix.

Après-midi, à nouveau à l'école.
Soir, on fait un foot. Je n'étais pas au courant, je n'ai pas de chaussures, que des sandales, ça va être beau.
En arrivant au terrain, je suis déjà rassuré, c'est un terrain genre moquette. Je vais donc jouer pieds-nus. Après 30 min, je sors, les pieds commencent à chauffer. Mais après 20 min, j'y retourne pour encore 20 minutes. Prochaine étape, faudrait que je joue sur un même terrain mais avec un ballon plus dur et après, faudrait que je passe au terrain en terre.

PS : en jouant avec les enfants de l'école, il y a une de leur main qui est partie sur mon visage et a cassé mes lunettes. Faut que je vois ce que je peux faire... D'un coté, cela faisait 1 mois que je me disais que je devais mettre celles de rechange car celles que je porte sont rayées.


Drapeau de sexto stado et Gautemala

Encore aujourd'hui au meme endroit

ca, c'est du lavoir

4 commentaires:

  1. Sacrée série entre la carte, le couteau et les lunettes !

    RépondreSupprimer
  2. ça m'étonnait que tes lunettes soient encore vivantes...
    Céline

    RépondreSupprimer
  3. Faire un long voyage comme ca sans ennui, ce ne serait pas un vrai voayge

    Pour mes lunettes, pour une fois, ce n'est pas de ma faure.

    RépondreSupprimer
  4. les autres fois non plus ce n'était pas ta faute lol

    RépondreSupprimer