mercredi 13 avril 2011

Retour a la finca_5

J'ai pas trop dormi cette nuit. Des personnes sont restées près de ma porte à parler. N'étant pas dans un état très sobre, ils parlaient un peu plus fort qu'à l'accoutumé. A 2h du mat, je leur ai dis de parler moins fort, mais c'était comme pisser dans un violon. Et comme d'habitude, à 4h du mat, les 1ers habitants se lèvent pour aller moudre le maïs pour faire les tortillas et à 5h, le village est réveillé.
En plus de cela, le responsable de l'école m'a donné rendez vous ce matin vers les 5h45.
Après la remise des fournitures scolaires et le petit déjeuner, encore une fois, je ne vais pas trop travailler. Je pars à Coatepeque pour y faire un repérage de certains prix de matériels. On ne sait jamais si je reviens ici avec un projet plus important.
Soirée, je remets les achats que j'ai effectués pour leur pharmacie aux responsables. Le compte rendu des actions est sur le blog de l'association (http://assoaduj.blogspot.com).
Soir, je fais un bon dodo.

PS, sentiment bizarre aujourd'hui car j'ai pris des transports sans aucun sac, je me sentais perdu et seul. Souvent, en cherchant mon sac, j'avais un doute sur le fait de l'avoir pris ou pas.





Rappel : il est toujours possible de faire un don à l'association ADUJ (http://assoaduj.blogspot.com). Une autre action vient d'être faite pour la finca





Colomba


Le partie du patio sur laquelle j'ai travaille est termine



Preparation de jouet (pour faire du bruit) pour Paques

La finca, enfin le village

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire