samedi 9 avril 2011

Retour a la finca

Dernier coup d’œil sur les mails pour savoir si tout est en ordre.
Je peux enfin faire route vers la finca. Mais je n'ai pas le matos, il y en a trop a prendre et je suis déjà assez chargé, je reviendrai à Xela dans la semaine pour faire les achats, cela me laissera aussi du temps pour compléter la pharmacie qu'on pense faire après en avoir parlé avec eux.
Je mange mon poulet frite à Colomba avant de prendre un collectivo qui me mènera au croisement. J'ai juste 45 minutes de marche pour rejoindre la finca.
En arrivant, je jette un coup d'oeil si le four a été finit et si la dalle pour le café aussi. Tout est en ordre. Et aujourd'hui, ils vont même mettre pour la première fois le feu dans le four, trop la classe. Mais je ne pourrai pas gouter le pain de la finca car, avant d'en faire, ils vont mettre un feu tout les jours dans le four pour le préparer.
Je découvre ma famille d'accueil pour les repas le soir.

ca fait deja plus propre

Nettoyage de l'interieur

La mise a feu

2 commentaires:

  1. Chouette le four ! c'est un peu plus sympa que quand t'es arrivé la première fois !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, ca change de la bouse...

    RépondreSupprimer