vendredi 29 avril 2011

Rebelot Xela_4

Cette fois, j'y suis, c'est mon dernier jour à Xela. Et mon périple va enfin pouvoir reprendre.
Je fais les derniers courriers, dernières courses et tout ce qui doit être fait avant mon nouveau départ. Parmi les courses, j'ai finalement acheté le réchaud qui me coute 2 jours de budget, rrrrhhhh. Mais je pense que j'en aurai besoin. Je préfère l'avoir avec moi, cela me laisse plus de liberté.
A midi, je mange à l'école pour le repas communautaire.
Après-midi, je n'ai pas le temps de prendre une classe, je dois absolument finir certaines choses et faire un courrier que je dois envoyer en France. Et comme je sais que la poste de Xela est assez bonne, il est préférable pour moi de l'envoyer d'ici.
Soir, je me fais un plaisir. Avec Juan, on va au restau. Un restau suisse où on se prend une fondue bourguignonne et savoyarde. Ma 1ère vraie bouffe française depuis mon départ. Et ben, ça fait du bien, je me suis fait péter le bide.
Après, on se boit une petite bière au bar avant de faire les adieux.

PS : aujourd'hui, pour mon dernier jour à Xela, c'est un peu comme un nouveau départ dans ce TDM. Je quitte pour la 2nde fois mon chez moi, et je fais les au revoir.



Chut, il y a bambi qui dort

4 commentaires:

  1. et ta nouvelle tete ??? la photo, la photo !!!
    sandrine et arnaud

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que j'ai dis il y a quelques temps... Pas de photos de moi avant mon retour.
    Je vous laisse à votre imagination

    RépondreSupprimer
  3. pfff t'es pas sympa, tu nous dit que t'as une nouvelle tête et tu la montre même pas !
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Pas gentil le Ronan, vraiment pas gentil

    RépondreSupprimer