dimanche 3 avril 2011

Xela_Antigua

Une fois pris le petit déj, je fais mon sac et un peu de ménage dans la chambre. Et oui, tout a une fin. Là, je pars pour gringotenango, ou si vous préférez, Antigua, la ville ou je suis arrivé le premier jour au Guatemala et là ou j'arrive toujours en venant de France. J'ai une copine qui arrive au Guatemala ce mardi et elle a quelques courses pour moi (et du coup, je lui donnerai quelques courses aussi, lol). Je ne peux pas trop la voir car elle est avec un groupe, aie aie aie....

A mes lecteurs de ce blog que je connais ou que je ne connais pas (sauf tous ceux de Syrie car ça en ferait trop), j'aimerai que vous m'envoyez une photo de vous en faisant une grimace. Merci de mettre un titre du genre « grimace de …. » car j'ai une tendance à ne pas ouvrir les mails quand je ne connais pas la personne. Vous pouvez me l'envoyer à roroontheroad@gmail.com. Merci de réduire la taille de la photo car des fois les téléchargements sont longs. Merci à vous.

Je ne pensais plus à ça, mais encore une fois, j'ai le droit à une procession. C'est en mangeant le soir qu'on m'a dit qu'il y en avait encore une ce soir, Pâques se rapproche.

Pour ceux qui aiment les fleurs






Il y a ceux qui portent le char et ceux qui poussent le groupe electrogene



Attention, il y a du romain dans l'air



tout ce travail qvec les fleurs pour etre ecrase avec la procession et etre ramasse en quelques secondes








De plus pret ce qu'il y a entre les miches de la photo ci-dessus



quelques videos
http://www.dailymotion.com/video/xi184j_procession-antigua-1-roroontheroad_travel
http://www.dailymotion.com/video/xi188c_procession-antigua-2-roroontheroad_travel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire