lundi 18 avril 2011

belote pour Xela_5

C'est cool, j'ai encore cours l'après midi (car il y a un groupe d'américain qui mobilisent les profs le matin), cela me permet de faire quelques courses et de laver un peu de linge.

Comme il n'y a pas grands choses à raconter, v'la la question du jour
Est ce que la température est la même à 10000m d'altitude au pôle Nord (ou Sud) et dans d'autres endroits sur terre?

PS : J'ai profité de mes derniers passages à Xela pour mettre tout mes fringues à la machine, ce qui n'a pas été fait depuis près de 3 mois (je vous rassure, je les lave quand même à la main). Aujourd'hui, c'était le tour de mon sac de couchage. Mon sac est décomposé de plusieurs lignes dans lesquelles il y a des plumes pour me protéger du froid. Et ben, après le lavage, les plumes se sont regroupées dans chacun des compartiments pour former des grosses boules. Je crains que mon sac ne m'aide pas trop dans les jours de froid

5 commentaires:

  1. Je me pose une question,j'ai peut être loupé un truc, c'est quoi "belote"?????????????Biz

    RépondreSupprimer
  2. Il fallait un nettoyage à sec pour ce type de duvet ... est-ce que ca sent un peu le rat crevé ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. ben belote car je reviens dans la ville apres

    Un nettoyage a sec, c'est bien de l'apprendre.
    Non, il ne psent pas trop mauvais. Je l'ai aussi laisse presque 3 jours dehors pour secher

    RépondreSupprimer
  4. Je le sais car j'ai déjà nettoyé un oreiller en plume comme ca ... très mauvaise idée !

    RépondreSupprimer
  5. Je le saurai la prochaine fois, lol.
    Mais pour trouver un nettoyage a sec, c'est pas gagne ici, lol

    RépondreSupprimer