lundi 11 avril 2011

Retour a la finca_3

La mère de famille où je mange devait m'emmener au champ mais sa fille est malade. Donc pas de champ pour moi aujourd'hui. Mais il y a toujours du boulot ici, donc je vais détruire une ancienne maison avec le responsable de la section école car ils veulent y construire une autre école à la place. Au lieu de détruire, on pourrait croire qu'ils auraient pu y installer la nouvelle école, mais je pense que les murs ne sont pas les meilleurs. Et tant qu'ils ont la motivation à vouloir faire du neuf, c'est bien aussi. Fin de la matinée, on a démonté 2 murs.
L'après midi, je passe en mode chef brouette pour ramasser les débris.
Résultat de la journée, 4 ampoules sur la main gauche... Je ne deviens plus une lumière mais un halogène.
Soirée, je discute avec les responsables de la section infirmerie du projet d'achat de produits pharmaceutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire