vendredi 8 avril 2011

Xela encore_2

Ce matin, j'arrive à avoir ma banque au téléphone, le dossier avance bien.
Je passe aussi au tribunal. La réponse, on ne peut rien faire pour vous, votre compte est en France et le retrait a été fait en Colombie. J'ai quand même un tampon sur mes 2 plaintes pour dire qu'ils ont pris connaissance de la fraude, cela devrait suffir.
Mon courrier est maintenant complet (avec une lettre manuscrite demandant le remboursement des sommes retirées en Colombie).
Rien de spécial sinon.

PS : mon passage au tribunal me confirme une chose qui se passe ici au Guatemala. La violence envers les femmes. Lors de mon passage au tribunal, j'en ai vu une avec un oeil n'ayant une couleur pas très naturel. Ici, c'est un gros problème.
PS de derniere minute en ce jour d'ecriture de blog. Un ami a vu un reportage vers le 23 avril sur la violence des femmes, vous pouvez le voir sur le lien suivant (c'est dans la partie 2). Je vous conseille de le regarder rapidement car je ne pense pas qu'il sera en ligne trop longteñps. C'est tres interessant.
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3356-l-effet-papillon.html
Merci au pote pour le lien


Je ne peux pas envoyer d'animaux morts, zut alors


Un pain qui s'appelle frances (le fancais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire