jeudi 31 mars 2011

Xela_16

Cours ce matin, la fin se rapproche.
Aujourd'hui, ce n'est pas un tremblor l'actualité du jour. C'est un narcotrafiquant qui a été arrêté à Xela. C'est Juan Alberto ortiz Lopez (surnomé Chamale). Ce ne serait pas un petit dealer à 2 francs mais une tête du réseau. Les USA auraient même demandé à ce qu'il soit extradé chez eux pour y être jugé. Mais je ne pense pas que ça se fera car il y est guatémaltèque.
Il y a 2 ans, un groupe nord-mexicain a même fait une chanson sur lui car il était porté comme disparu-mort
20h, en rentrant à la maison, je passe un moment dans le noir, je ne vois pas un trou et crac la cheville tordue. Je me fais une entorse, il ne manquait plus que ça..... Je vais voir les jours suivants comment ça se passe.

Pour ceux qui veulent perfectionner leur espagnol
http://www.blogdelnarco.com/2011/03/cae-juan-alberto-ortiz-lopez-alias.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire