mercredi 16 mars 2011

Xela_4

Cours le matin.
Cet après midi, je dois enseigner les maths. On va voir ce que ça donne. J'ai cours de 1h à 3h.
J'attends jusque 2h, personne. En fait, il semblerait qu'il y ait eu un problème d'organisation et que les enfants pensaient que c'était sport de 3 à 5.
Ce sera donc pour une autre fois

4 commentaires:

  1. J'aurai adoré t'avoir comme enseignant,qu'est-ce que je me serais marrée!!!Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que tu aurais adore avoir la fessee?

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas ton genre!!!!non parce que je suis nulle en maths et que t'aurais eu du mal avec moi.Biz.Ici c'est la canicule 28°!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mefie te, je ne suis pas si gentil que ca.
    Si tu fais de efforts, pas de fessee, mais si il y a du foutage de gueule, il y a la fessee.
    Au moment ou j'ecris, il pleut

    RépondreSupprimer