mardi 8 mars 2011

La Florida_4

Matin et un peu l'après midi, je suis sur le patio. Mon rôle, charger la brouette et tout emmener à une 50aine de mètre. Mais il n'y a pas grand monde pour aider. Je commence à me demander si ils veulent vraiment un nouveau patio. Il faut aussi se mettre dans le contexte local comme quoi ils sont tous au champ depuis 5h du matin. Ce sont donc les volontaires du villages qui viennent aider. Pour le four, il y avait 3-4 personnes. Pour le patio, ils sont 2, on ne va pas avancer rapidement comme ça.

En soirée, on a besoin de moi, je ne sais pas pourquoi mais il faut des bras. En fait, un pick up des voisins est embourbé, il faut aller pousser. Mais une fois arrivé, il a réussi à sortir. J'aurai fait ma balade en pick up

PS : là où j'ai mangé ce midi, j'entends une musique, je la connais. Mais oui, c'est la musique de la ligue des champions. Et oui, il est 13h ici et donc 20h en Europe, ça va commencer.

Fidele au poste.

Dans la communaute

Le chocolat qui seche

Qui veut un pare brise comme ca?

On est parti pour desembourber une autre voiture

La piscine de l'ancien proprio

Seance d'apprendtissage pour faire le miel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire