mardi 1 mars 2011

San marcos

Encore une baignade dans le lac ce matin puis balade autour de San Marcos.
Nouvelle baignade le soir.
L'eau est vraiment bonne, elle doit être aux alentours de 20 degrés.
Je commence déjà à m'ennuyer. Je change mon programme et partirai plus tôt que prévu. Je quitte demain San Marcos pour aller à Chichicastenango et son marché réputé. Le marché de Chichi se passe les jeudi et dimanche? Mais demain, je pourrai voir la ville avant le marché ou bien pendant qu'ils le préparent.




Le lac a bien monte depuis mon dernier passage. Le probleme de ce lac, c'est qu'il n'a pas de riviere pour evacuer l'eau. Et l'annee derniere il a enormement plu. Le lac n'a jamais ete aussi haut, ce qui engendre des problemes pour les pontons des villages.

Mon sauna

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire