mardi 29 mars 2011

Xela_14

Cours.
L'après midi, l'école passe un film, Sin Nombre, ça fait plaisir de le revoir. Mais le début me fait un peu chier car les autres parlent beaucoup.
Soir, pendant le repas, ma famille me demande si j'ai une religion. Ma réponse crée un blanc dans la discussion..... Mais une fois la mère partie, je continue la discussion avec le père, plus ouvert. Et je peux me lancer dans le sujet de la religion, bueno, lol

PS : l'année prochaine, il y a les élections présidentielles au Guatemala. La femme du président veut se présenter. Mais au Guatemala, la famille du président n'a pas le droit de se présenter. Elle a donc divorcé. Mais ceci ne fait pas tellement plaisir aux gens car le Guatemala est un pays de valeurs ou la famille compte énormément. Les gens se posent donc la question : et après les élections, ils vont se remarier? De plus, ce qui énerve les guatémaltèques, c'est qu'elle dit, comme margareth Tatcher, qu'elle est mariée avec le peuple. Mais là, elle vient surtout de divorcer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire