vendredi 4 mars 2011

Xela_2

Je passe à l'école numéro 3 pour leur signaler qu'ils sont les vainqueurs de ma sélection.
Après, c'est de la balade en ville pour faire quelques courses.

PS : je suis passé à la station de bus pour connaître les horaires d'un bus que je prends demain. En y allant, il y avait un match de foot de jeune (16-18 ans). En 5 minutes les rouges ont pris 2 buts, ils sont mal. En revenant de la station de bus, je vois qu'il y a les penalties. Le 1er tireur rouge rate son penalty. Après tous le monde les réussit sauf le dernier des noirs qui est arrêté par le goal des rouges. Et c'est celui-ci qui tire le premier dans la séance supplémentaire. Il marque et se permet d’arrêter à nouveau le tire des noirs. Tout le monde s'en fout mais c'est surtout qu'avec des jeunes je trouvais qu'il y avait une bonne ambiance dans les tribunes, il faut que je me démerde à aller voir un match ici.



Mon ecole est bien place

Il y a des basques ici......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire