samedi 12 mars 2011

La Florida_8 (X)

Message ecrit le 1er avril, ce n'est pas un pescado


J'aimerai bien faire quelques choses aujourd'hui. Je me renseigne auprès d'un des gars du village, il me prend avec lui pour faire je ne sais pas quoi. Je ne sais pas du tout où il m'emmène, on sort de la communauté et on roule même 1h30. En fait, on va juste charger le pick up de terre glaise, c'est meilleur pour le four à pain.
Le retour est plus long, on prend du monde sur la route, on s'arrête acheter des bananes pour les revendre après (ici, je parle carrément du régime de bananes, pas à l'unité).
De retour vers 13h30, je mange chez la famille et je ne fais pas grand chose l'après midi.
Soir, les personnes du village ont fait une petite soirée pour le départ de Anne.

PS : maintenant, je connais le prix d'un régime de banane. Cela revient à 35Q (3,5 euros) pour environ 150 bananes (que le gars a revendu 60 10km après).






En route pour je ne sais ou?


Je precise que la voiture n'est pas a l'arret


Petite video du chemin
http://www.dailymotion.com/video/xhxf84_chemin-guate-roroontheroad_travel

On a charge la terre, on peut rentrer


Le temps qu'il achete ses bananes, j'ai le temps de me balader











Banane chargee

LA baraque de l'ancien proprio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire