vendredi 11 mars 2011

La Florida_7

Aujourd'hui, je fais mon fainéant et décide de ne pas faire grand chose. Je me balade donc dans la plantation de café pendant 2h30.












Ils ñettent de l'alcool ethilique dans les bouteilles pour tuer certaines bestioles












Quelqu'un est venu prendre son lot de bananes

Quelques habitations (en jaune au fond, la nouvelle ecole creee il y a 2 ans)


Le macon avance pour le four

Voila le supermarche du coin



Le cafe
D'abord la fleur

le debut de la pousse

Le grain

La pousse et le grain

Le grain de cafe

7 commentaires:

  1. Merci maintenant grâce à toi, je connais tout sur le café.Excellent.Au fait c'est quoi le "Frijoles".Des biz

    RépondreSupprimer
  2. Les frijoles (a prononce frirolesse), ce sont les haricots rouge, plat incontournable ici. C'est comme la patate en BZH.

    RépondreSupprimer
  3. T'as bien bossé mon grand, félicitations ! Par contre tu commences à prendre beaucoup de fleurs en photo, tu me fais peur...
    Excuse ma maman, elle y connait rien en cuisine.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirai même que c'est des haricots noirs comme il les appellent ici.

    RépondreSupprimer
  5. Du coup, Damien, j'attends avec impatience le repas que tu vas me préparer à mon retour.

    RépondreSupprimer
  6. Continues à prendre des fleurs en photo ,tu nous fais rêver.Fais pas ton fier Dami je suis sûre que tu ne savais pas ce que c'était "les frijoles". ps: Ronan prévois un sandwich le jour ou Dami te fera à manger ce sera plus prudent !!!

    RépondreSupprimer
  7. Si je ne veux pas etre intoxique, je pense que le sandwich sera le mieux

    RépondreSupprimer