mercredi 9 mars 2011

La Florida_5

Je continue sur mon rythme, je vais me transformer en chef brouette. Cet après midi, ils sont 5, c'est déjà mieux. Mais je crois qu'ils ont eu un peu de remontrance et surtout qu'Anne part dimanche et elle n'a pas envie de laisser d'argent liquide (ou très peu pour faire les derniers achats qui n'auront pu être fait avant), c'est l'argent de son asso. Donc si ils veulent un nouveau patio, va falloir se bouger un peu.

Avec Anne, on a eu le droit à la démonstration de comment ils font le miel.

PS : le dictionnaire que j'ai acheté, je ne sais pas qui l'a crée, mais il ne doit pas avoir toute sa tête le gars.
Par exemple, il me manque des mots comme :
pendant
timbre
savoir
rester
Par contre, j'ai des mots comme
tictaquer
ovule....
C'est évident que tous les jours je vais parler ovulation et « ta montre tictaque » bien.....


Un petit air d'Odette pour la petite a gauche, pas de bol...

Rien de tel qu'un bon pedalier pour faire fonctionner la centrifugeuse


Je bosse un peu quamd meme


L'eglise du village


Le chocolat a du mal a seche, c'est trop humide ces temps ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire