vendredi 18 mars 2011

Xela_6

Cours le matin.
Ici, le vendredi, il y a un repas communautaire entre élèves (comme moi) et volontaires. Le principe est sympa.
Après le repas, je dois à nouveau avoir une classe. C'est un peu spécial car c'est comme un cours de rattrapage pour certains, un cours de calcul plaisir pour d'autres et 1 pour qui les maths semblent être un gros n'importe quoi. J'avais préparé mes feuilles de calculs qui sont faciles pour certains et la galère pour d'autres, c'est pas facile de s'adapter à chaque élève. Heureusement qu'il n'y en a que 6 et que j'ai une autre personne avec moi pour m'aider.
Bilan de ces 2h. C'est un peu rapide de juger juste là-dessus, mais je pense que je ne suis pas fait pour être instit.


Le Santa Maria, 3770m, ca donne envie


Ils font la queue pour etre beni, un truc comme ca. Histoire de careme de Paques. je ne suis pas trop cale sur ca




La procesion ou une frite?
http://www.dailymotion.com/video/xhxfjo_procession2-roroontheroad_travel

2 commentaires:

  1. j'aurais bien voulu voir ça!!!en espagnol en plus! chapeau d'avoir essayé! bon courage pour le reste de l'aventure! johann

    RépondreSupprimer
  2. Faut pas pousser non plus.
    En fait, j'ai surtout passé mon temps à corriger les calculs. J'ai pas pu trop enseigner.
    Peut être pour une autre fois

    RépondreSupprimer