dimanche 13 mars 2011

Xela

Départ 6h30 de la finca. Tout le monde (une 20aine de personnes) est dans le pick up car ils profitent de la sortie de celui-ci pour aller faire des courses en ville, on va sur Colomba, où moi et Anne allons prendre le bus pour Xela.
Cette fois, je sais où je vais. Quand j'étais dans mon petit hotel il y a 10 jours, j'avais trouvé une auberge de jeunesse. Je peux donc y aller et là où je ne m'étais pas renseigné sur le prix, j'avoue que c'est intéressant. Par contre, je n'avais pas encore fait un dortoir comme celui-là. Je ne sais pas combien de lits il y a, mais on doit bien pouvoir y caser presque 20 personnes. En tous cas ça me fera l'affaire, c'est juste pour une nuit car demain je vais dans une famille avec mon école.
Bouffe sur le marché le soir.

la baraque de l'ancien proprio cote habitation

la baraque de l'ancien proprio cote cuisine

En route pour la ville




Le marchand de cahouetes

Mon dortoir

La procession








petite video de la procession
http://www.dailymotion.com/video/xhxfdk_procession-roroontheroad_travel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire