lundi 14 mars 2011

Xela_2

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi, je retourne à l'école. Cela fait presque 10 ans que je n'ai pas étudié, mon cerveau est en mode off, ça va pas être facile. Donc c'est la rentrée. Mais j'ai oublié ma tenue d'écolier en France, zut alors.
La matinée s'est bien passée. La maitresse est gentille, elle ne m'a pas grondé quand je ne répondais pas aux questions. J'ai été sage, je n'ai pas fait de bêtises. Je n'ai pas de chance, dans cette école, la maitresse ne donne pas d'images pour les bonnes réponses.
12h Woouuuuuurrrrhhhhh, je redeviens Ronan.
L'après midi, je distribue des tracts car mon école organise une soirée pour la St patrick jeudi.
Soir réunion avec les étudiants et volontaires de l'école

Il y a des trucs bizarres dans mon ecole

3 commentaires: