lundi 2 mars 2009

Antigua - Lago Atitlan








Lever à 7h30.
Matin, on passe notamment au marché, ça n’a rien à voir avec nos marchés français.
Je finis ma visite en solo et me dirige vers le sud d’Antigua où je tombe sur une belle église non renseigné sur les guides
Je rentre à l'hotel pour 12h30 car on prend un minibus pour se rendre à Panajachel et le lago Atitlan. Le trajet durera 2h30, la route étant assez sinueuse. Mais ce n’est que du plaisir de voir ces paysages.
On prend une lancha avec des allemands pour aller à San Marcos de la laguna, On en chie un peu pour trouver un hotel car les allemands ne savent pas ce qu'ils veulent, ça commence à me gonfler.
On finit tout de même dans un petit truc hyper sympa (les autres aussi étaient sympa) presque en face du lac.
Une fois posé, je peux enfin me désaper et aller me faire un petit sauna local.
Ca fait trop de bien surtout qu'à la sortie de celui-ci, je me baigne dans le lago Atitlan.
A mon retour au niveau de la cuisine de l'hospidaje (auberge), je m'aperçois que les allemands ont fait les courses et nous font à manger, ça c'est cool. Je préfère quand c’est comme ça.
Coucher 21h30.