lundi 9 mars 2009

Xela








Lever 7h30 avec une petite chiasse.
Je profite de ma journée pour faire quelques corvées de voyage, style laverie, cartes postales, changer de l’argent et aussi acheter un appareil photo.
J'en chie pour en trouver un à prix correct car pour l'électronique, les prix sont similaires à ceux de la France. C'est pas comme ça que le fossé va se réduire entre les pays.
Mais il me reste quand même du temps aussi pour visiter Xela, notamment les marchés (où je fais quelques courses pour le soir) et le centre ville. Ce n’est pas une ville trop touristique, c’est surtout une étape pour les randos en montagnes.
De retour à l’auberge à 19h.
Couché 22h.

PS : c'est enfin mes photos, il y a même l'heure qui s'est imprimé sur les photos, ben super, ça le faisait pas sur mon ancien (mais je corrigerai le tir dans quelques jours)