mercredi 4 mars 2009

San Pedro ville et volcan






Lever 5h30.
Je ne prends pas de petit déjeuner, juste une banane, peut être n'est ce pas raisonnable avant une grande randonnée, on verra.
Le départ de la rando se fait à 6h15. Je suis seul avec mon guide. Je suis à 1600m d'altitude
Au moins, je pourrai avancer à mon rythme et personne ne me fera chier.
La montée est assez dure. Elle n'est pas longue, mais raide. Mais bon, je ne suis pas un expert de la rando de montagne. En tout cas, heureusement que j'ai pris des barres de céréales.
J'arrive au sommet à 9h30. Je suis environ à 3000m d'altitude. Je me pose pendant 30 minutes pour profiter de la très belle vue que nous propose ce volcan sur le lac.
La descente se fait plus rapidement, d'un coté, c'est un peu normal aussi, entre 1h30 et 2h.
Ça m’a un peu claqué tout ça, ça mérite une sieste l’après midi avant de finir la visite de la ville.
Couché à 21h30
La couille du jour : mon appareil photo m'a laché durant la montée du volcan, fait chier. Je vais devoir demander des photos à d’autres personnes présentes au sommet