mercredi 11 mars 2009

Todos Santos











Je me lève à 7h pour le petit déjeuner avec la famille.
Le matin, je me balade dans la partie montagne Sud et je passe au marché.
Ce qui est étonnant dans cette ville, c'est la tenue que les hommes portent. En effet, ils portent tous la même, elle consiste en un pnatalon rouge à rayure blanche, une chemise blanche avec rayure violette et un chapeau.
A midi je mange dans un boui-boui local, il y avait même des poules qui courraient dans le restau, peut être qu'on pouvait les choisir, lol.
A voir la cuisine par laquelle on passe pour aller à la salle, je ne pense pas qu'ils auraient des étoiles au Michelin, lol.
L'après midi, je fais la balade "Las Lettras". ça me parait court. Sur le guide, c'était marqué 14km, j'opterai plutot pour 1.4 km.
Donc je continue la rando afin de prendre encore de la hauteur et avoir une belle vue sur la vallée où se trouve la ville.
Je randonne donc pendant 3h30 et je fait une sieste sur le bord du chemin pendant 30 minutes.
Soir, je mange avec la famille. Quand je vois les conditions de vie dans lesquelles ils vivent, je me permets de leur donner des crayons et cahiers que j’avais pris avec moi pour faire des dons (je remercie les personnes qui m’ont aidées pour la petite récolte)