dimanche 3 octobre 2010

Glande A UB (X)

El ronando de la vega (mince, je ne suis pas encore dans ma partie espagnole), je voulais dire Ronan est de retour pour un peu de baratin.

Merci pour vos petits commentaires.
Justement, concernant ces commentaires, je voudrai préciser 2 petites choses pour ceux qui utilisent le fait d'être anonyme :
 pour ceux qui mettent leur prénom, pourriez vous aussi mettre l'initiale de votre nom. Même si je devine qui parle, il se peut que je ne le sache pas à chaque fois (je peux avoir plusieurs amis (oui, j'ai des amis) avec le même prénom)
 Pour ceux qui ne mettent rien, je ne vois plus l'intérêt d'afficher vos messages. J'assume ce que je dis. Assumez vos remarques.... Si vous ne voulez pas mettre de prénom ou nom afin de rester discret, mettez un surnom ou quelques choses qui me fassent savoir à qui j'ai à faire.

Pour ceux qui commençaient à s'inquiéter, désolé, mais la Mongolie, n'est pas le pays réputé pour avoir les meilleurs accès à internet. Et dites vous que je ne suis pas parti pour 1 an, mais qu'à chaque fois que j'écris un message, je repars pour un nouveau voyage de 1 mois. Ceci se reproduira surement par la suite. Déjà, en Chine, je ne garanti rien du fait de la bataille Chine – Google.

Pour vous aider à vous repérer et savoir où vous devez reprendre la lecture, je mettrai un (X) dans le titre, cela fera gagner un peu de temps (même si c'est ridicule) à ceux qui lisent ce blog durant leurs heures de travail.



Pas grand chose aujourd'hui, je prends juste mon billet de bus pour aller demain sur Dörmöd et je passe à un marché où on peut trouver pas mal de chose en seconde main, mais surtout pour réparer une douche ou une voiture.
Soir, je bois un verre avec Nyama.


Info du jour
Il fait beau

Oh, le joli ballon au milieu d'un rond point

Je ne sais pas quel morceau de bidoche je vais prendre

J'achète un tapis ou je fais un billard?



Si j'ai un peu froid, je pourrai toujours m'acheter une peau de mouton (en bord de route)

1 commentaire: