dimanche 31 octobre 2010

Tsetserleg

Rien d'intéressant, je m'occupe de mon blog où je rajoute quelques infos (dans les liens du haut).
A Tariat, on m'avait dit que je ne devrai pas avoir de mal à trouver les champs cultivés, « ils sont de l'autre coté de la colline ». Je les cherche donc pour me faire une première idée car c'est demain que je rencontre la personne qui s'occupe de l'association.
Soir, je passe un coup de fil à Tunga (la dame chez qui j'étais à Tariat) car il y a incompréhension totale avec la directrice de l'école (elle parle très peu anglais). On me dit que je ne pourrai pas rencontrer la personne de l'association, elle est à Tariat et ne pourra pas être présente au rendez vous. Par contre, son frère viendra à ma rencontre (10h à la guesthouse) pour qu'on aille acheter les graines ensembles. Je n'aime pas trop ça, car j'avais pas mal de questions et je ne sais pas si il pourra y répondre. De plus, la fille devait avoir un interprète avec elle, et là on me dit qu'il faudra faire avec le personnel de la guesthouse (qui parle très bien anglais). J'aime vraiment de moins en moins ce plan.... car j'ai l'impression qu'ils veulent juste que j'achète les graines et puis basta, merci, au revoir. Mais bon, attendons demain, ça se passera peut être bien.




Je crois que je vais me faire du paté

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire