mercredi 6 octobre 2010

Moron

Il y a un autre français dans l'auberge, il est arrivé dans la nuit, on va l'appeler Philippe.
Je passe la journée avec lui, on échange pas mal d'infos et le temps pax trop vite. Niveau planning (même si j'en ai pas trop), c'est une journée perdue, mais niveau personnel, c'est une journée très appréciable car passée avec une personne étant sur la même longueur d'onde (enfin très proche) que moi, ça fait du bien. Il me présente son indic qu'il s'est fait au marché.
Soir, direction Khatgal (prononcé Ratgal). Trop de bol, je suis dans un 4x4, le truc de genre qui ne sert à rien à Paris mais qui ici est très appréciable car la piste n'est pas terrible. Avec la conduite de nuit, on arrive même à se perdre.
Arrivé sur Khatgal à 23h.
Je dors pour la 1ère fois dans une ger (le nom de la yourte ici qu'on prononce comme « guerre ») , mais ce n'est que celle d'une auberge.

PS : sur le CD qui est dans la voiture, il y a la chanson voyage voyage de desireless, c'est trop fun. Le CD tournant en boucle, j'ai le droit à la chanson toutes les 1h02, donc j'y ai le droit 4 fois, ça me fait rire à chaque fois que je l'entends

Info du jour
Il fait beau


Certes, il y a du sel à vendre. Mais il va aussi y avoir du mouton à manger.

On va pouvoir faire un bon feu de St Jean

2 commentaires:

  1. Je savais pour Mireille Mathieu au Japon mais pas pour Desireless en Mongolie..

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, ça m'a aussi bien surpris.

    RépondreSupprimer