vendredi 15 octobre 2010

Tariat

Alors que Philippe part, avec Tunga (la propriétaire), on va à l'école (l'école normale cette fois, pas la sienne) où je participe au cours avec elle. En fait, je suis plus l'attraction qu'autre chose, donc le but du cours est de faire participer les élèves en me posant des questions. Je fais 3h de cours (donc 3 classes) avec elle. On passe ensuite voir la directrice qui essaie de promouvoir une association locale (à Tsetserleg ou je dois passer). J'essaie de comprendre ce qu'elle veut pour voir si je peux l'aider. Je vais essayer de faire quelque chose en passant dans cette ville.
L'après midi, un peu de rando. Soir, je mange avec Tunga et sa famille, chef patate est de retour.

PS : un des élèves m'a demandé ma chanson préférée. N'en ayant pas particulièrement, j'ai cité « la peau » de No one, une chanson que j'aime bien. Malheureusement pour eux, un des élèves m'a demandé de la chanter. Bon, je l'ai faite avec douceur et je n'ai fait que la première partie pour ne pas les tuer....

PS2 : concernant les températures, le relevé est presque fini. En effet, j'ai peur, que hier, un enfant qui semblait bien intéressé par ce jouet me l'ai emprunté à long terme. Donc maintenant, pour les infos du jour, ça va être dur. J'ai bien la température sur ma montre, mais il faudrait la mettre sur le sac, trop dangereux. De plus, sur mon thermomètre, j'avais le minimum et le maximum de la journée alors que sur ma montre, ce ne sera que de l'instantané (il lui faut quand même une 40aine de min pour se mettre à la bonne température).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire